Accueil separateur Crédit immobilier separateur Rachat de crédit separateur Le réméré separateur Assurance de prêts separateur Placement

TAUX FIXE OU REVISABLE ?

TAUX FIXE = Crédit sécurité.
En effet tout est prévu :

  • un taux d'intérêt déterminé une fois pour toutes, inchangé jusqu'au terme : les mensualités de rembousement seront constantes pendant toute la durée du prêt. Vous connaitrez précisement le montant des intérets à rembourser ainsi que le coût total de votre crédit. AUCUNE SURPRISE

TAUX REVISABLE = Crédit avec prise de risques
Prises de risques limitéés avec :

  • un taux revisable capé (des limites aux variations) : le coût total de votre crédit ne sera connu qu'au final suite aux variations de taux. Vous saurez à ce moment là si vous avez fait une économie ou non par rapport à un taux fixe. 

SOLUTON MIXTE : Taux fixe + Taux variable
Mise en place d'un crédit avec une partie fixe et une partie variable, de façon à profiter des avantages tout en limitant les risques :

  • la solution à taux fixe représente la solution de la sagesse et de la sécurité quelque soit l'évolution de la conjoncture économique. FORTEMENT RECOMMANDE. IL FAUT OPTER POUR UNE SOLUTION A TAUX FIXE.
  • cependant en fonction d'un certains nombres de parametres (montant taux et durée de votre prêt vous pouvez envisager un prêt à taux révisable voir même une solution mixte. TAUX REVISABLE AVEC UN CAP.
Faire une demande de prêt   Faire une demande d'assurance de prêt   Assruance vie E-novline   Performance Absolue Vie

Guide de l'emprunteur

Quelles solutions ?

 Prêt épargne logement
 Prêt du 1% logement
 Prêt accession sociale (PAS)
 Prêt conventionné
 Prêt à taux 0%
 Garanties exigées ?

Gagnez 150 euros
Cap on line Réalisation